Nos Services

Financement

Nous travaillons avec des sociétés de financement luxembourgeoise, française, et belge.

N'hésitez pas à nous consulter pour l'achat de vos véhicules neufs ou occasions.

Profitez de la tva à 17%

La TVA luxembourgeoise est la plus basse d'Europe. Le Taux est de 17% alors que pour les principaux pays voisins, nous avons 20 % pour la France, 19% pour l'Allemagne et 21% pour la Belgique. C'est pourquoi, il est de ce fait très interessant de pouvoir soit acheter son véhicule au Luxembourg, soit procéder à son immatriculation tant que votre véhicule a moins de 6 mois et moins de 6.000 km. Vous pourrez bénéficier de la TVA luxembourgeoise sur votre achat comme expliqué à cette page. Naturellement plus la valeur d'achat de votre véhicule est important, plus l'économie sur la différence de TVA sera conséquente.

Assurance

WW Auto travaille en étroite collaboration avec d’importantes sociétés d'assurances, au Luxembourg, en France, et dans d’autres pays.

WW Auto peut vous mettre en relation avec des assureurs qui vous accorderont des tarifs privilégiés.

Au Luxembourg, WW Auto est habilité à délivrer les cartes vertes de la Luxembourgeoise, du Foyer et de la Bâloise. Pour vous faire gagner du temps, WW Auto peut aussi s’occuper de démarrer votre assurance auprès de votre compagnie pour les premiers jours et permettre ainsi l’immatriculation de la voiture.

Immatriculation

WW Auto remet ou envoie le dossier nécessaire à l’immatriculation, et suit le dossier jusqu’à la réception, en retour , d’une photocopie de la carte grise définitive.

Au Luxembourg , WW Auto peut immatriculer votre voiture en s’adressant à une société qui prendra le véhicule en charge pour une demi-journée. Toutes les formalités préalables, assurance, réservation du numéro, peuvent être exécutées par WW Auto.

L’ensemble du personnel de WW Auto a une grande expérience et se documente régulièrement pour communiquer les informations relatives aux procédures d’immatriculation.

Cliquez sur ce lien pour connaitre la liste des pièces justificatives à fournir (pour la France) :

www.ants.interieur.gouv.fr

Garantie

Les voitures neuves et d’occasions récentes bénéficient de la garantie constructeur dans les mêmes conditions que si elles étaient achetées dans les réseaux officiels de distribution.

Les voitures sont donc couvertes par la garantie du constructeur qui varient de deux à trois ans, et WW Auto propose, une extension de garantie qui court après la garantie constructeur.

Cette extension de garantie permet de prolonger celle-ci de 3 à 36 mois *. * aux conditions de l’établissement choisi.

Réalisations de vos démarches

WWauto vous propose de réaliser pour vous vos démarches administratives :

  • La réalisation de vos démarches administratives :

  • Obtention d'un véhicule provisoire pour les résidents Français
  • Obtention de la carte grise et du contrôle technique pour les résidents Luxembourgeois
  • La création et la pose de vos plaques d'immatriculations